Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
30 août 2005

Remember

.... un p'tit article juste pour ça :   :)

Lama souviens toi du détecteur de pétass et de notre premier photomaton, souviens toi Muse! souviens toi de la fete chez bounz, d'un concert à la renai, du jour ou tu as dessiné un gros raoul au marqueur sur la table en Math...et tjs en math...de nos délires...de nos inscription crayon gritale en physique "hey teachers, leave this kids alone!" ...souviens toi de "bloublou!"..de nos trips ketchup-pain a la cantine, du mot anarchie sur une carafe...souviens toi qu'on été deux, que maintenant le cercle s'élargit ...hey ho bielaw, légaliz euro for ever.... vive le pique des chasses d'eau pendant la publicité...

voila, c'est tout ce que j'avais a dire :)

je t'aime Ma lama des îles...

et je t'aime aussi cow la cow :))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
halala, la vie est trop courte....oui on a encore tellement dchoses a partager avec le pacte de l'échange ;))..*je me souviens , je me rappelle*..vivons tout a fond!!<br /> Cow, ça ma fait plaisir de te voir moi aussi, c'est dailleurs pour ça que j'étais toute sourire :) de revoir tout ce monde, là comme ça, paf :)) hmm k'ça fait du bien avec le ptit rayon d'soleil ... tout est magique...si il fait ce tmps samedi matin je serai comblée... en effet, tant de moments a partager ma cow, ça ne fait que commencer !! <br /> jvous zaime fort, si on peu se voir demain ou vendredi, faites de grands signes, je sortirais quoi qu'il arrive, contre vents et marrées!<br /> Bizzzes les chamallows endiablées :)
C
Moi oci je t'aime ma key <br /> j'etais heureuse de te voir ce matin en allant cherhcer nos livres :)<br /> Tu souriais , tav l'air detre si heureuse :)<br /> <br /> Nous on a pas bcp de moments a se rapeler <br /> Juste que depuis le temps ke je ne sui plu ac gab bah notre amitié c fondée reelement et jen sui tres heureuse :)<br /> <br /> <br /> *Maintenant creons et vivons c moments :)*<br /> <br /> Cow vous dit Je vous aime Nehm and Key <3 <3 <3
-
et puis eiffel, quand j'ai largué romain :S, quand jsuis sortie avec des gars chelous XD , quand j'ai eu msn, quand t'as eu ton option art pla tralala, encore plein de choses...
-
tsé ma key, je me souviens de tout :) halala quand strauss m'a grillée en train de dessiner sur la table il avait l'air tellement déçu par moi haaaan il m'a atristée :') j'aurais dû lui faire un gros câlin pour m'excuser mdrrrr<br /> on a encore plein de moments à partager comme ça, et puis tu oublies fabrice, bernard werber, paris un 13 mai, rock mag dans l'herbe à watteau à philosopher, tryo dans les oreilles jpense, à se demander quel âge avait notre âme...<br /> *jt'aime key*
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité