Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
16 septembre 2005

forget this

de toute façon il va bien falloir s'y faire

et apprendre à souffrir comme on apprend le prétérit en anglais

la volonté que je m'impose est bien au délà de l'iréel

alors ma liberté est elle destinée à la réstriction sentimentale?

Oui sans digression car quand la volonté d'autrui face à un problème amoureux n'est pas la même que la mienne, la liberté que je m'impose envers une personne se met à avoir des limites par exemple dans les conversations ou dans les gestes, je n'oserai pas tout ce que j'aurai fait en temps normal si la personne ignorait le probleme. Voila l'ambiguité de la réstriction sentimentale. donc je ne peux pas etre libre si je m'impose des lois envers une personne car la liberté et avant tout ce que je veux c'est à dire, objet de ma volonté personelle, avec des barrieres, des lois d'ordre moral qui ici sont trop limités puisque la liberté est aussi, le droit de parler et de bouger comme jveux dans la limite de la morale, sans réstrictions aucunes.

==> raisonnement complétement infondé, je mange trop de philo par semaine... Oops

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop manger de philo encombre les narines :X
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité