Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
21 août 2005

Un pissenlit dans mon cerveau

Hier, je pensais à François rené de Chateaubriand. Et franchement... je me demande si je ne serai pas sa réincarnation contemporaine. Bah ouais, j'ai beau détester ce qu'il fait... j'suis pareil que lui: réflexion sur la fuite du temps, nostalgie sur le passé, gout des sensations, comparaison mélancholique avec des éléments absurdes du passé de l'irreel ou du présent absolue.. le romantisme quoi!

J'ai compris hier que j'étais romantique, parce que j'ai compris hier la définition du romantisme. Le romantisme en littérature c'est tout ça... et comme je suis entre guillemets """""""littéraire"""""""""", je crois que je peux me définir romantique :*)))))

Bon c'est pas fini ces conneries? .... n'empeche que je me sens proche de François rené quand il écrit ses trucs a la con ...et même de Proust avec sa madeleine (le con)...ça en fait des cons....

J'suis d'humeur littéraire en c'moment... grave a donc trop abusé vla koi!

bon ça, c'est pas grave, c'est les mots qu'emploie tout le temps ma soeur, ça doit etre leffet "parc de la piscineeeeeee"....

"ptain abzé! nannnn, sérieu? ah l'bat! grave lol bah vla quoi ça lfait pas mais bon...vla!"

brrrrrrr

Help. discussion avec mums ce matin pendant la préparation des calelonnies...sujets: la vie de Van Gogh qui a tergiverser pour en venir à........mon avenir , fac d'art pla et tout le tralala..

Puis Jai matter Daria c'matin (youre standing on my neckkkkk)... toujours aussi sympa cette série, toujours aussi riche en vocabulaire la Daria, et ça ne peut qu'empirer puisqu'elle quitte le lycée...et oui, ils vont tous a la fac....Jane (hmm jadore sa voix) va entrer aux beaux arts...

Pouf les beaux arts, j'ai retrouvé mon classeur des écoles d'arts du nord juste 30min après daria en rangeant ma chambre (comme dirait Mathilde dans Un long dimanche de fiançaille:"eh ui les miracles , y'a pas qu'a Lourdes")... ça ma foutu la peche... allé 1 p'tite année de culture confiture en terminale L et c'est fini pour toi ma vieille (parce que oui j'aurai mon bac, et puis quoi encore?)...donc ça ma foutu la peche et ça ma donné envie de me pencher sur mon avenir, d'autant que la journée avait commencé à 10h du mat' avec ce sujet...ça a continuer juske ya très peur de temps avec bat sur msn...le salaud qui va p'tete rentré a Cambrai....(bon maintenant c'est décidé j'débale ma vie et celle des autres.....)

^^

...voila, trois choix pour le moment: fac d'art plastiques, école d'art ou médiation culturelle.

ohoh déjà presque 18h?

J'vais teléfoner à ma croqueuz de cafard, ma ptite flute enchantée,ma gerbeuz, ma moitié, ma réveuse de Mary.....

youpito à bientot!

----------Key

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mhan bisoux ma mout ki passe sur la bande a raoul
M
hey key g fai la mm choz ke toi ya pa lgt ... g sorti le dossier ke notre cher gloglo nous a distribué é g réfléchi a mon avenir, o final: fac d arpla ou beaux arts?? humhum encor un an pr nous décider!bzoux la bande a raoul ;)
M
déjà pour se considérer rastafari faut y aller ^^ et pourquoi key serait pas châteaubriand? dis le moi! :) merci du comm
K
lol ^^ c'est dur la vie rastafari ... <br /> ma nehm jarriveeeeeeee
R
réincarnation de chateaubriand !!?? rien que ça ??!!!
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité