Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
19 août 2005

DU VERBE S'INTERNER

f_te_chez_charlie_etc_079casper quichant, fête de charlie, 15-16 août 2005...
A peine deux semaines et déjà la rentrée: terminale quand tu nous tiens! (et en plus tu nous tiens tôt!)
non, jvoulais pas parler de ça... pour moi nouveauté bientôt: l'internat! (j'espère que tu y seras coraline ^^)
bah oui, marre de 2h de bus par jour, marre d'avoir des fois des handicapés à côté qui te demandent de taper un message pour leur amoureuse, oui bon, voilà, en plus des deux heures de bus y'a trois kilomètres pour avoir un arrêt de bus pour moi putain! donc on prend la bagnole pour un trajet insignifiant.
Mouais enfin je ne veux plus retourner chez moi avec la semurval et ses quelques alcoolytes (^_^) et tralala jveux être avec co à l'internat!! na... une première prison avant la liberté post-bac?

en plus bat fait pas sa fête merci
et puis moi ça va : ) merci

pisse, lama.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi oci jaimeria bien tenté linternat croison les doi :) je taime mon ange gardien :) vraimen heureuse ke se soi arrangé pour vou !!!
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité