Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
15 août 2005

et encore de la green reflexion..

Tartines au nutella finie. Deux mains libres. c'est parti.

Bon, je m'étais promise de refaire un article, et surtout, de ne pas le commencer par "bon"..parce que j'ai remarquer que c'est un sacré tique à la con ce "bon" en début de discour :D

Hm j'ai pu constaté aussi finalement que pas mal de gens s'interessait à mes écrits psychanaliste purement centré sur le moi du je émotionellement parlant, alors j'ai décidé de ne plus vous faire entré dans mon intimité autant que ça... j'ai été trop loin et beaucoup de ce qui a été dit ici a déplu, à choqué ou a déconcerté: j'en ai subit les meffets... Whaou :) Ma prose fait d'leffet..je le savais, mais à ce point :°)... si Un jour je deviens célébre comme Houellebecq ou aussi doué que Despentes, que vous voyez mon nom au furet ou ma trogne sur une pencarte a la fnac style Marc Lévy, oubliez pas de dire que vous m'avez connu à mes débuts lorsque mon seul moyen d'expression écrite était le blog, j'ai envie de consternée des fans ^^;;;... pouah j'mégare...n'empeche... c'est un putain de rêve de gamine pour moi de devenir magicienne en esthétique sur papier glacée (comprenait écrivain ^^).......j'adore jonglait avec les mots. en fait, pire: j'adore jonglait avec mon esprit..

Labandearaoul...mais qui est la bande? mais qui est raOul?? - dès que j'en ai l'autorisation, ceci fera l'objet d'un petit article consacré au titre du blog qui nous permait d'écrire de petits articles, donc autant en écrire un sur le titre du blog qui nous permait d'écrire de petits articles...- lalalala

Ah, un truc super important les gens! JEUDI JOURNEE YOUPI PARTY... propagande datée, parait que le soleil veut nous aider un coup... alors si vous voyez des p'tites tetes rondes nommées "youpi" avec un petit slogan les accompagnant... n'oubliez pas d'nous contacter , vous aurez droit à un youpi personnalisée :))

Ouvrez grand les yeux dés jeudi les zamis...8)

...comment? vous voulez connaitre la suite des événements avec vince? pas de nouvelles depuis 1 semaine. ça se tasse...j'espere qu'a la rentrée je loucherai pas trop dessus...

sinon au sujet de H... , il faisait simplement parti de mon imaginaire...débordant un peu trop parfois hein ^^  H comme Haschish, H comme Hideux, H comme Homme....Homme de mes reves au sens propre, point final.

Vivement la youpi Propagande

Mardi, mercredi: repeindre chez Mary...

jeudi: youpi propagande

vendredi: I meet Trood

samedi: Lille + ché Mr Pingouin??

voila, au moin, là, t'es vraiment utile cher Blog, journal intime,emploi du tmps...quoi encore?

au tiens, un film va sortir mercredi, j'ai oublié le titre, avec Lucchini :) "juthbegeruk a sonné"... y'a le mot sonné d'dans... sonné.. et moi j'y serai pas un peu sonné?

meme pas drole.

moa

hi, maintenant que j'ai mon numérique, c'est forcément l'éclate ...

vivement que le nouveau Dionysos sortent :)

*Dionysos sort son nouvel album "monsters in love" le 29 aout, il y a des monstres et de l'amour, on y retrouvé les pérégrinations de Giant Jack, de Miss Acacia, de Betty Boop, de George W, de Liou. Les Kills sont venus passer un tête en studo, pendant que John Parish trimait sur la console. * le meilleur groupe de rock français sur scene du monde* va tracer la route et jouer à l'olympia le 12 décembre. Pour le moment on n'a pas encore le visuel parce que Joann sfar, termine de dessiner la pochette. C'est pas une mince affaire vu le nombre de monstre et le paquet d'amour...il y a du pain sur la planche à dessin! Mais bon ça vaut le coup d'attendre parce qu'il a du talent....*

ptit extrait de l'accroche

La prochaine fois vous verrez, c'est moi qui vais leur dessiner une pochette d'album, nié!

bon qu'est ce que je raconte encore?

c'est l'heure des cachets

à bientot...parce que je compte encore vous pourrir la vie longtmps avec mes mots!

paf!

hpim0166

        yOupi Key iN a Youpi WorLd ** full of stars **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey hey hey<br /> ma parole une vraie diablesse sur les photos :)<br /> moi ça va PAS <br /> sinon, bah ça va<br /> hmph <br /> pas envie de t'embrouiller avec ça
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité