Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
18 août 2005

je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part

Je desyoupite :\

Vincent, c'est comme ci ce prénom m'électrifie. Chaque fois que je l'entend ça sonne creux tout au fond de moi, un gout hyper amer me remonte aux levres, quelqu'un me pince et me presse longuement le coeur...me le tord ... au pire les yeux s'humidifient, mais ça j'évite... ça fait vieille meuf pommée...et même si j'en suis une, pas besoin de le montrer.

Mumz la vue avec Jerem remonté vers chez lui, j'suis certaine qu'ils vont encore dormir ensemble ...

Pff mais pourquoi ça m'fait ça?... voila jsuis nostalgique...jai envie d'avoir de ces nouvelles... je suis meme dans un putain d'état de tristesse...fini les youpis..fini le sourire de Nehm, fini les faux semblants, je suis redevenu moi, chez moi, et je ne suis rien... rien qu'une pauvre meuf collée derriere cet écran, bonne qu'a tappée des articles à la con, qui font pitié, comme tout ce que je fais d'ailleurs... je fait pitié, "triste réalitéé"...

Pourquoi? c'est le seul mot qui me vient à l'esprit là...le 26 juin je suis allé voir Les Poupées Russes au cinosh, et c'est là que tout à déraper...un sms ...puis un coup de fil.........pourquoi?

Du jour au lendemain ne plus s'embrasser, ne plus s'enlacer, ne plus se voir, ne plus devoir s'aimer, faire semblant que rien ne c'était passé, effacer 9 mois de sa vie, rayer les souvenirs, abimer la mémoire...pourquoi?

Pourquoi? je pensais que t'avais plus de coeur ... ça te dérange pas de piller le mien...pourquoi?

et pourquoi je pleure? j'métais promise d'etre forte de passer l'éponge, j'ai horreur de ces histoires de love story débile alors que y'a de la merde partout partout autour de moi et bien pire que ma merde perso...alors pourquoi?

On arrive toujours a donné aux autres des conseils que nous n'arrivons pas à appliquer? pourquoi?

si tous les gens du monde étaient dans mon état..... quelle merde

quelle merde de vie

* ce monde est pourri , pourquoi l'autre serai meilleur?*

Triste

Jai même plus de mots , même plus d'envie, je fais tjs semblant semblant semblant...

je me dégoute moi même putain quelle merde

ma soeur fou la BO de requiem ...

monde de merde, merde de monde

énervée, déprimée, débousolée,isolée et seule

on est toujours seul avec soi même

avant j'étais seule avec toi

putain de merde, pourquoi tu m'as laissé?

Pourquoi tes journées c'est jeux vidéo, fumette avec tes trois meilleurs potes? pourquoi ta vie se résume à ça? t'es tellement autre, jle sais...

on aurait pu partir au bout du monde, lancer des élastiques au parc de la piscine, s'imaginer les dialogues des gens, faire des gateaux, jouer à Halo, matter des dvds à moitié, coller des feuilles de cannabis sur ton plafond, laver ta collec de biere, aller au concert...de tout et de n'importe quoi

Oui j'ai été chieuse, oui j'ai été ceci et cela, oui j'ai fait le conne en juin, oui oui et oui

Mais t'avais ta liberté, je voulais pas te plonger dans un monde différent du mien

si tu reviens je mangerai chez toi les mercredi apreme...je dormirai chez toi les samedis soirs, je prendrais un forfait illimité orange vers numéro orange au cas ou tu voudrais me parler ... puis je te laisserai , je t'embeterai pas...

si tu reviens pas laisse moi au moins etre ton amie, laisse moi au moins te voir dans quelques temps, rien que tous les deux on s'amusera comme avant, en ami .....fais moi signe de temps en temps, ne me laisse pas de coté, comme tu l'as fait ...

Peut etre que je me prend la tete ... souffrance!

souffrance à la con, souffrance de merde!!

je veux ne plus t'aimer, ou je veux que tu reviennes

ça fait deux mois, mais tu reviendras quand même, peut etre un jour...qui sait?

ça fait deux moi, et j'peux plus me promener au parc de la piscine sans penser à toi, sans matter ton garage, sans me remémorer tout ce qu'on a fait

ça fait deux mois, mais je t'aime toujours bordel !

vincent <3

********************black eyed**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quand c'était l'école :(
M
shit shit shit<br /> pourquoi je t'ai donc parlé de ciné alors?<br /> grrrr désolée, mais ça me manque trop, et le satellium aussi les jeux vidéo tout ça... quand c'était l'école encore... arfff
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité