Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
30 juillet 2005

yeah yeah YEAAAAAAHEAAAAAH

"au bistrot comme toujours il y a les beaux discours..." écoute en boucle * * d^_^b* *
i miss you bertrand, mon noir désir est de t'entendre encore encore encore encore "je ne regrette riiiienn"                             ...                         ...              ...             ...

soit

soirée tranquille hier avec fabrice, pluie, bière, des gosses mais pas longtemps, du beau discours, de la gratte,  appareil photo, play-clopes-station, sda, clopes, dodo, batterie, douche, ptit dej...

demain, je pars à oléron, because karatatane stage, et j'arrive pas à mettre mes pantalons dans mon sac XD j'ai pas envie de prendre plusieurs sacs, ouais enfin... sans importance, ce soir mon bébé vient nalalala.
key prendra quelques temps la relève du blog tant mieux personne ne commente mes articles presque XD [merci mélie (: ]
p e a c e ,  l a m a .

enfant
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité 
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
.  .          .
.                    .                .
.                      .                                                      .
.              .    .                                     .                                  .    .

.                                    .
.
.               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tu es partie mais je commente parce que cette tache me plaît et que pour tout dire je n'ai pas grand chose d'autre à faire.<br /> "Restent des pointillés ...Yeah, Yeah, Yeah !!!"<br /> (i love this song!)<br /> Reviens vite, vite, viiiite!!<br /> <br /> See you sOon ;)
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité