Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
2 août 2005

woualé, encore une journée de merde

Bon, le 2 aout...et si jécrivais ma vie sur ce blog étant donné qu'apparement personne ne le visite? (milie c'est pas plus mal au moins on peu aller jusqu'au confession intime!)

alors voila, ma vie:

aujourd'hui ça fait un peu plus d'un mois que Vince ma laché. j'en ai encore mal au bide (eh oui j'étais plus attaché a lui que ce qui ne paraissait les filles, c'est l'état d'esprit dans lequel je suis qui me fait penser ça, si je l'aimais pas tant que ça, j'y penserai déjà plus) bon ok, les mecs cours pas après moi, loin de là quoi...pfiu, dur quand on est laide comme un crapaux nourrit au hall bran. Bon bref: je récapitule, j'étais parti en vacance,...pas envoyé de carte postale à Vince, eh uè, cest la vie man...enfin bre,f c'était dur parce qu'avant les vacances, le 14 juillet pour etre exact, j'ai fait deux choses ke j'aurai jamais du faire:

-je l'ai pris par la main durant le feu d'artifice

- je l'ai embrassé vite fait sur la bouche avant de partir..

(c'est assez laid de raconter ses déboires sentimentales sur le net, je suis daccord, mais là, j'ai personne apars mon clavier et jsuis bien déstabiliser )

donc voila, il ma envoyé 3 textos le lendemain auquel je n'ai pas répondu...je suis parti, pas de nouvelles pendant 15 jours ...en rentrant, message de fel, vince la appelé, il voulait savoir comment jallais, comment je vivais la rupture (si tu savais mek! ) ...il a aussi dit qu'il madoré machin, k'il voulait pas me perdre...en ami.......bon.....il a aussi dit qu'il était bien dans sa vie de célibat, et qu'il fallait pas que je compte sur lui pour recommencer qqch (alor ke tavais dit k'il pouvais se repasser qqch entre nous)...chok chok chok clack...je le hai hai hai .............mais jsuis dingue de lui

hier sms de lui: il dit qu'il va mappeler qu'il va me recontacter pour savoir les vacances ext..

pas répondu

ce matin il mappelle 13min36...on a parlé des vacances, de nos états actuels (moi malade, lui défaser du mariage de la soeur de son meilleur pote) ..bon voila. on doit se voir dans la semaine car sa soeur doit me rendre des faffes...après il repart uen semaine en vacance tjs avec son meilleur pote jerem (que j'aime bien mais qui prend bcp de place dans le coeur de vincent: attention les filles) ...ça tombe bien, il ne sait pas que j'ai une surprise pour lui (biensur j'ai démenti le fait au téléfone que j'avais qqch pour lui)..si il savait le pauvre!

voila jeudi, je le voi .

je l'aime comme une folle, attention faudra te métriser grave poulette jeudi apreme, pas lui sauté dessus, pas l'implorer ..juste 'ouais tiens cadeau jlai eu pas cher" vivemen jeudi vivement jeudi vivement jeudi

c'est dur d'aimer en silence, d'autant plus qu'il n'est pas le seul que j'aime en silence....

eh oui révélation, c'est gros comme truc, mais j'suis amoureuse d'un certain gars que je nommerai H (c'est meme pas son initial cherchait pas) depuis pas mal de temps, ce type me fait débloquer, tant il correspond vraiment a l'homme de mes rêves....il est inacessible...............il est franchement :)))))))) j'ai pas de mots, j'ai l'impression qu'il est fait pour moi, seulement la réciproque est archi fausse (non je ne me dénigre pas je suis hypra réaliste)...ce type est mon double, tout ce qu'il fait dans la vie m'ébloui, tout ce qu'il aime, j'aime et tout ce qu'il entrepren de faire, c'est a peu près la mm chose que ce que j'aimerai entreprendre dans la vie (étude, mode de vie)...même gouts que moi...c'est affolant....seulement.....jamais, jamais jamais on sortira ensemble, jamais je ne l'approcherai, je le connais a peine au fond....mais je suis quazi persuader que c'est lui l'Homme....ok..j'en connaitrai d'autres...mais bordel :))) il me fait rever

Demain, un truc bcp plus terre a terre: je fais les courses de rentrée (eh ouè j'suis bien pressé..) non c'est que ma daronne veut les faire pour etre tranquille pendant qu'elle est en vacance...je vais aussi matter les prix des appareils numériques et m'acheter un nouveau carton à dessin (eh uè l'ancien et un peu naz et ce qui est inscrit dessus, "vince+key" plus d'actualité...) bonjour tristess! l'apreme, j'ai envoyè un sms a fel pour bouger en ville (jdoi acheter de la laine, une boucle doreille et mon agenda)...mais elel m'a pas répondu...elle est peut etre trop occupé à parler avec mamoune de leur mec et de *** et **** qui vont peut etre sortir ensemble ou qui sorte déjà ensemble qui sait? bhou le monde est injuste, juste au moment ou mon petit chevelu d'amour me lache, il faut que tout le monde se trouve un copain, haine haine haine envers les miens...

H est encore célibataire, ça me permet de rever un peu...et ma nehm est en vac, je comptais faire une youpi propaganda avec elle mais bon! de toute façon personne n'est plus accesible, entre ceux qui habite dans leur cambrousse et qui peuvent sortir rarement, et ceux qui sont caser, il me reste juste Msn, youpi tralala....

j'ai envie de me matter un bon film........et si je rendais les affaires que vincent ma offerte?..

ouè j'ai envie de matter eternal sunshine of the spotless mind...ou titre du genre (ya pas idée avec ses titres en anglais a ralonge...)mais pas toute seule, avec un gars, j'ai envi d'avoir un meilleur pote, qu'on se tranche un peu tous les deux devant un dvd, mais un type super, pas une tafiole, qqn de bien, allé je sais vous etes tous bien mes gens, mais quelqu'un de différent je veux dire..

puis jai aussi envie de changer de tete, et si vincent me voyait et se disait "putain elle est devenue reellement jolie, jaurai du la garder" mais trop tard je ss déjà pendu au coup de H

ah si seulement DERMU pouvait se bouger le cul que le laboratoire appelle pour dire ou en sont mes cheres lentilles, commandé depuis au moins 10mois!....les lentilles, encore un reve qui se profile de plus en plus, on peu plus compter sur personne jcrois bien...

tant pis alors j'irai me chercher une nouvelle paire de lunette en attendant mars et lui geulait un bon coup dessus, eh uè les giboulé de mars chez dermu qui a couillait avec mes lentilles: fallait pas promettre man, ça fait 2 ans que tu me baratine pour ton mago !

et moi la, je dis que des ragots, personne ne me lira jamais, tant mieux, vlan vlan vlan, jme sens legere..............

je pense à Fabrice, louis, ou sont ils que font ils? bouny, mout, gregous,virninie, gui, fel, mamoune, mary, champi,nehm!!!!!, cow,dede, noney...j'en oublie mais ou etes vous? que faite vous? jveux tro tro revenir au bahut, voir GloGlo, mon cher Gloglo qu'il nous refile des sujets :)) allé les sujets alléééé :)) vive els sujets, un coin a rever, la salle d'art pla boudiou !! et quoi d'autre? mauméjean? j'ai hate de tribuler devant ce dieu de la parole, et si jamais je ne lavais pas? Claudine!! oh non je lavais oublié, allé zou, zappons...J'ai envie de parler allemand aussi !!!!!! oh que j'ai envie de parler allemand ! et buburn?...ahlala buburn! "les immigrès, les immigrants, ça dépend comment vous prenez le theme" " vous aviez un ptit travail a faire sur larrrrrrrrrrt"

et bielawwwwwwwwwwwwwww, legaliz euro! hého hého bielaw!

tiens ils font des tampax qui sentent bon maintenant! bah vlan,je prefere l'odeur naturel moi .. ^^;;

allé bcp de chose a dire, mais rien a en conclure...

pfiu c'est dingue la conscience, c'est dingue un etre humain je suis dingue!

tiens, j'ai regarder un documentaire "la vraie vie des blondes"

vraiment excellent sur canal, j'en retiens deux phrases:

"paris hilton, je l'aime bien parce qu'elle est superficielle"

"après on devient parano....quoi que c'est bien d'etre parano, faut etre parano dans la vie, sinon c'est plat la vie"

allé bisous a vous, demain, la suite des aventures certainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh...jallais arreter en plus...daccord je me remet à écrire, ma vie est un roman, 1ere partie =)<br /> mélie merci bcp bcp bcp pour ce message
M
"Lice", "Wallon", tiens donc ne serait-ce pas cette demoiselle que Pierre et Antoine "traitent" de féministe d'après un certain voyage en Allemagne ?!? A verifier ...<br /> (Key on te l'avait pas dit que j'étais détective ? Lol) <br /> <br /> Quelques novelles de cow eu au tel hier > tout va bien elle a retrouvé ses cop de l'an dernier, elle n'a fait aucune allusion à Gab et le fait que l'an dernier c'tait avec lui qu'elle avait passé ses vacances ds le même endroit, c'est plutôt bon signe, du moins je l'espère ...<br /> Elle revient le 14 il me semble et elle râle coz là où elle est y'a pas deréseau a moins de se poster sur une colline ... <br /> <br /> Nala ... Biz et continue d'écrire, je suis fan ;) (mais j'ai pas dit que ça me plaisait de te voir écrire ces choses là hin !)
K
si jamais tu reviens par ici, j'ten supplie, laisse moi une adresse ou te joindre. ça peut paraître con. Mais j'ai envie de savoir. de parler. de te découvrir parce que tu es venu ici et ton commentaire imprévisible a été comme une lampe torche arrivant sous mes décombres de vie, tellement lumieuse, que j'ai envie de m'y accrocher. merci.
K
qui es tu? j'aime les mystéres, ne me tente pas :)
L
j'ai lu. jusqu'au bout<br /> sans m'arreter<br /> parce que sa m'a interesé<br /> parce que j'ai pioché dans une partie de ta vie, et j'en ai ressorit qq unes des miennes<br /> parce que je t'ai deja vu devant le lycée wallon<br /> parce que j'aime bcp se que tu ecrit<br /> et puis de toute façon j'ai pas besoin de me justifier! :p<br /> ++
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité