Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
3 août 2005

nouvelles sous ecstasy

...j'ai acheté ce livre au furet aujourdhui...et aussi Ovide, pour leb ac 2006....roh commençons par le commencement, rambobinage journalier:

jarrive pas a dormir, jai pas calculer la nuit, mais ceux que je sais cest que j'ai énormément pleurer....encore pour toi...

matin. course de rentrée, youpii maman a taxé!...hmf en fait bcp bcp de feuilles achetés, je me dit que je vais encore bien grater pour pas grand chose :\ et aussi 3 énormes classeurs, qui seront de futurs supports bachelier! oh yeh! elles mont fait vmt flippés ces courses de rentrée...mais le pire c'était au furet cette apres midi kan j'ai aperçu le livre d'ovide ligoté dans une grosse étiquette rouge: "BAC 2006" woualé! c'est déjà l'année du bac, mon année de bac...aie aie ...je me rappelle encore du "si tout ce passe bien je passerai le bac en 2006..cest loin"....bon allé encore 1 mois bordel!

donc voila, j'ai aussi acheté mon nouveau carton a dessin, il va moccuper, je vais le décorer avec soin...=)

agenda pareil, au cas ou je me vais chier, je peux toujours lui retaper une déco, mais pas toucher a la couverture, parce que c'est un warhol, et warhol, c'est respect, pas de la soupe campbell ce mec.

j'ai vu mamoune et fel cette apreme, O putain ce que ça fait du bien de voir les filles :) on a papoter, fait un tour en ville,  O putain c'que ça fait du bien de voir Va...hé ouais ça fsait longtemps... (kan je parle desfois j'ai l'impression detre une ermite complétement déprimé et associable et qu'aujourdhui je découvre la vie...hmf clé :\ ) donc voila, j'ai acheté ce cher agenda, ovide et nouvelles sous ecstasy...

bonne nouvelle: Key on sretrouve on comptoir, fel fete son anniversaire!...mardi yiha, faut que je lui retrouve un ptit cadeau en plus de son cadeau du maroc, j'vais marranger avec Mary (si elle rentre un jour cette pitite chieuuuuz)...Loulou sra la yehh, dede est invité! youraaa et sandrine hiiiiiiiii ainsi que...Vince, que je vois demain....pense pas qu'il viendra.

hé oui demain je le vois rha mais comment réagir?? je sais franchement plus comment réagir pour k'il revienne....mais je veux juste qu'il revienne, qu'il maime tout comme avant mais en 10fois mieux car je ne referai jamais les memes erreurs....

on verra demain, comment il va réagir en voyant son beau Djembé =))

le chanceux va!

bon derniere chose, il faut que je me renseigne, parait il que yann tiersen passerai dans le coin (aulnoy aymerie)....alors je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

à demain pour de nouvelles aventures ectoplasmiques et culturelles a donf!

8)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vient sur mon blog et envoie moi un mail pour dire ce que tu en penses, je mes ton blog dans mes liens, si tu veux fais en de même !!<br /> Merci de me répondre !!<br /> mon adresse :<br /> yvon.ernault@wanadoo.fr<br /> mon blog :<br /> http://leblogmds.canalblog.com/ animateur
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité