Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love potatoes forever
4 août 2005

Je suis une grosse morve splatshé dans ce monde de merde

sayé je l'ai vu, c'est fini on ne se verra plus...

jarrive avec le djembé, il avait pas lair si heureux que ça

15 min après mon arrivée, jerem se pointe

cool

j'ai pas pu parler comme je voulais avec vincent, je me sentais mal, mal au ventre, rhume, j'ai pas arreter de pleurer (le mal de ventre heureusement qu'il était la)...c'était dur dur dur dur dur dur dur

je me sens toujours aussi mal, comme un sac a patate imonde

j'avais envie de sauter par sa fenetre

j'ai plus envie de manger, tout me dégoute

et je pense a fabrice, mignie et cow.......OU ETES VOUS? JE VOUS AIME!! revenez!

oh comment cest dure heureusement que ce ptit blog est la pour me permettre le défoulage!.........snif snif la vie

mumz était la kan meme heureusement, je l'adore bcp dans ces cas la, elle est toute gentille et fait semblant de me parler d'autre chose en me parlant kan meme de lui

j'ai tél a louis et a denis, ils ont l'air pas si malheureux.

moi je le suis atrocement...ok vincent je voit tout en noir, mais comment tu veux ke je m'y prenne?

je t'aime toi toi toi

tu m'as embrassé aujourdh'ui et ça, merci, parce que je vais dormir en y pensant ce soir, en faisant semblant, comme toujours, semblant, semblant, semblant

vive les vacances

je t'aime trop mon babidou d'amour, je t'aime bcp trop! si je te perd, je meur, je suis morte! d'amour de chagrin

désolée pour ceux et celle qui me trouveront cruche ou qui me diron de passer léponge, je fais semblant...semblant.....mais au fond jai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yé soui là très chèèèèère...<br /> on s'est engueulés avec majid avant que je parte à oléron, donc bah j'imagine pas une teuf pour nos retrouvailles non plus... enfin je t'expliquerais :S
love potatoes forever
Publicité
Archives
Publicité